Vigil

Mercenaire, Kraken Pourpre

Description:

Nom: Vigil Classe: Barbare (berserker) niveau 3 Background: Folk Hero Race: Warforged Alignement: Loyal Neutre.

Stats: Force: 14 Dextérité: 9 Constitution: 17 Intelligence: 6 Sagesse: 10 Charisme: 7

Classe d’Armure: 14 Initiative: 2 Vitesse: 30 Hit Dice: 1D12+Consti

Proficiency Bonus: 2

Jets de Sauvegarde: Force: 4 Dextérité: -1 Constitution: 5 Intelligence: -2 Sagesse: 0 Charisme: -1

Skills:
Acrobatics: -1
Animal Handling: 2
Arcana: -2
Athletics: 2
Deception: -1
history: -2
Insight: 0
Intimidation: 1
Investigation: -2
Medicine 0
Nature: -2
Perception: 2
Performance: -1
Persuasion: -1
Religion: -2
Sleight of hand: -1
Stealth: -1
Survival: 2

Passive Wisdom (Perception): 10

Arme: Grande Hache (1D12+2) Rage (2 fois par jour, +2 de dégâts)

Bio:

Traits de personnalité: Naïf, mais logique. Quand il s’attache à quelqu’un, il est loyal envers cette personne, jusqu’à la mort. Il ne connait pas vraiment sa place dans le monde, mais son but est d’être utile. Dans les faits, il se moque bien du bien et du mal, ne comprenant pas totalement ces concepts d’organiques. Il demande seulement à être reconnu pour sa valeur, et rien d’autre. Par contre, il ne déviera jamais de la loi, chose que son créateur respectait.

Idéaux: L’égalité.

Faiblesses: Parler en mal des gens qu’il apprécie l’insupporte. Le traiter de simple objet également. Le meilleur moyen de l’enrager reste de toucher à ses compagnons.

Sa plus grand peur est celle d’être inutile. Il est incapable de ne rien faire et ne veut surtout pas être un poids pour les autres.

Background: Vigil a été créé pour surveiller la tour d’un mage, en pleine ville. Il s’occupait de ses nombreux chats, qu’il appréciait beaucoup, du ménage en soit et de s’Assurer que son maître ne maque de rien. De ce fait, il sait tout ce qui a rapport à la cuisine, la préparation de thé et l’étiquette à table. Il n’en comprend rien, mais ce sont là des connaissances qu’on lui a implanté à sa création. Son travail était de surveiller la propriété, d’empêcher les voleurs d’entrer et d’empêcher son maître de se perdre dans ses études en oubliant de se nourrir. Il était suspicieux des enfants, qu’il appel “affectueusement” des Intrus.

Il a souvent aidé dans la défense de la ville, et on le reconnait pour son utilité. À une époque, il a même aidé à repousser une attaque, venant d’un royaume voisin. Lui ne dirait pas personnellement qu’il a fait des prouesses de combat, mais ceux qui l’ont vu faire ont vanté ses mérites. Qu’on le veuille ou non, la solidité d’un Warforge peut se montrer surprenante, et un barbare en rage peut faire son effet dans des lignes ennemies.

Son maître a créé un autre Warforge après lui. Ce dernier était beaucoup plus versé dans les arts de la magie. De ce fait, à la mort de leur créateur, le petit frère de Vigil est resté pour continuer les études de leur Maître, et le barbare, de son côté, a fini par prendre la route. Il n’avait plus d’utilité dans une tour vide, et s’il y a quelque chose dont Vigil a peur, c’est de ne servir à rien.

Ses pas l’ont mené un peu partout, là où la promesse d’une destiné se montrait à lui. Il ne s’est jamais vraiment affilié à quelqu’un, ne comprenant pas la plupart des principes de vie des êtres de chair et de sang. à chaque ville qu’il croisait, par contre, il aidait ceux qui en avaient le besoin, sans jamais rien demander en retour.

Récemment, il a rencontré Zanna, qu’il a trouvé petite et fragile, à première vue. Il a décidé de l’aider, se disant qu’une petite chose comme elle aurait besoin de son aide. Ils sont devenus amis, et elle se sert couramment de lui comme d’un perchoir. Il essaie également d’apprendre un peu plus de ce monde qui lui est étrangeté, dans sa naïveté et sa curiosité toute enfantine.

Vigil

Varenar Vigil_